| dessins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: dessins Mer 27 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
garfunkle Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: dessins Mer 27 Juin - 20:58 | |
| pour le principe, même si je l'ai déjà dit: sont superbes tes dessins Sha ^^ et parce que je crois que j'ai pas suivi, c'est qui les deux vieux? (j'en ai qu'un sur les deux que je sais ) | |
|
| |
Bender Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: dessins Mer 27 Juin - 21:09 | |
| - garfunkle a écrit:
- c'est qui les deux vieux? (j'en ai qu'un sur les deux que je sais )
à oui et ...c'est qui??? | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste... Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: dessins Mer 27 Juin - 21:19 | |
| ba le premier, puisquetuytiensetqueapparemmenttuaimetefairerosserverbalementparécritavecdesfautesd'orthographesqu'oncomprendpascequ'estditmaisc'estpagravetouslemondefaitpareilicietfaudraitpeutêtrequejeterminemaphraseparcequeçacommenceàfaire, c'est toi (dites moi pas que c'est pas compréhensible, j'arrive bien à lire moi :p) | |
|
| |
crystal_alchemist Plume de phenix
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: dessins Mer 27 Juin - 21:51 | |
| oui c'est comprehensible garf mais le vieu il va rien comprendre mdr^^ Et sha je maitrise l'alchimie ( mon speudo...) et la ça doit etre une nouvelle je pense XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Localisation : toujours à coté de Sha ^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: dessins Jeu 28 Juin - 4:49 | |
| mais j'ai tout compris Garf!!! quand tu fais l'effort d'ecrire normalement je te comprend tres bien | |
|
| |
Sha Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: dessins Jeu 28 Juin - 12:19 | |
| mdr vous etes graveuh kan meme .... et qui la nouvelle crytal ?? po compris ... et garf pour une fois on arrive a te lire ^^ naaan je rigoleuh ^^ rooo boude pas ... fais pas ta tete de lésard ...revient ... mais revient .... moui ? c pour quoi .? et bender il aime les filles de son ages ...alors si on est ens... il en a pas 18 ou moin j'en ai pas 15 looool, sous condition que vous connaissez au moin un de nos ages .... | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins Jeu 28 Juin - 12:51 | |
| si j'ai bonne mémoire, je dirais que tu as eu 31 ans le 24 janvier Sha, et Bender si je ne m'abuse ce sera demain (29 juin) tes 34 ans non? (non je fayotte pas ) donc ba sachant que les deux suivants ont ou vont avoir 22 ans (je me trompe pas pour mon âge, et me semble pas qu'il y ait quelqu'un entre vous et moi et Nocturia) et que les suivants ont 18 ans, bein oui: ouch vous etes vieeeeeuuuuuuuuxxx!!!... mais vous aime bien quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : souvent en planque parmis les pretres... ^^' Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: dessins Jeu 28 Juin - 14:26 | |
| OUAAAA vous étiez au college qu'on faisait encore dans nos couches.... Ca me rajeuni pas ça alors vous qu'est ce que soit doit etre ps: nouvelle alchimie sha... compren rien a rien décidement^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Localisation : dans les bras de mon bender d'amour Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: dessins Ven 29 Juin - 11:23 | |
| ah ben ca tu retiens bien garf ^^ et oui crystal ca nous rajeunit pas .. mais nous sommes en phase avec nous meme on s'en fou ... vous aurez notre age aussi un jour et j'espere qu'il y aura une bande de jeune fou qui vous dirons la meme chose ^^ lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins Ven 29 Juin - 18:14 | |
| En tout cas j'espere le prendre aussi bien que vous car des fois on se moque vrémen de beaucoup de vous^^ Vous avez beau etre tres vieu vous etes pas encore coincés!!! | |
|
| |
Rahor Phénix très Goûtu .. miam !!!
Nombre de messages : 339 Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: dessins Ven 29 Juin - 18:36 | |
| oui c'est bien vrai Crystal . Enfin bon , il le prennent bien parce que c'est pour déconner et faire parler sur le forum , mais ca reste avant tout amical . Je dis pas qu'ils apprécient beaucoup mais venant de nous ca peux pas être méchant non plus ( on est trop gentil d'ailleurs ) . De quoi , on est des fous !! Je savais bien que j'avais un talent caché quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins Ven 6 Fév - 18:57 | |
| tiens en parlant de dessins p'tetre que Sha va nous montrer ces nouveau chef d'oeuvre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins Sam 7 Fév - 12:04 | |
| L'art de deterrer les vieux sujets lol ... ben je vais sortir deux trois bricole de derrière les fagot Un des premier dessin sur ordi : une peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins Sam 7 Fév - 12:09 | |
| un gros matou et un plus piti voilou les loulou
Dernière édition par Sha le Mer 11 Fév - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nocturia Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Dans vos poches ! Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: dessins Lun 9 Fév - 10:48 | |
| l'est sympa ta chinoiserie ^^ Le gros matou me dit vague meme quelque chose ... Et ta zolie Drown aussi | |
|
| |
Serwana
Nombre de messages : 1110 Localisation : au coin du feu... Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins | |
| |
|
| |
| dessins | |
|