Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un echange avec un nouvel ennemi personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle


Nombre de messages : 495
Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...
Date d'inscription : 19/12/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyVen 28 Avr - 18:00

bon et bien voila, j'ai eu un petit échange rp bien agréable avec le chef d'un clan, après des attaques essuyé d'un membre de son clan sur ma personne.

ça commence avec deux messages de moi, le deuxième aprés un petit temps d'attente:

"Où se trouve ton compagnon lache qui s'est amusé sur ma personne, que je lui rende la monnaie de son don?"

"je n'aime pas qu'on me fasse attendre pour rien...
tu cherche a gagner du temps pour lui laisser une chance de fuir, ou bien la peur te paralyse?"


sa première réponse:

"Tsss ce n'ait pas la peur!!! Il n'a pas fuit, il a d'autres choses a faire, tient toi pour heureux de n'etre pas punis une seconde fois."

moi:

"Puni???
Alors la c'est une excellente blague que tu me fais, je n'ai plus de raison de douter que vous n'etes pas des adversaires maintenant, mais bel et bien des comiques sans intérêt...
Quelle est la raison pour laquelle il m'a attaqué, puisque c'était pour me punir? je suis simplement passé, il a tenté de mettre fin à mes jours, par chance un temple me protégeait j'ai donc pu revenir, et par la suite il s'en va lachement.

Alors oui, je m'estime heureux effectivement, mais pas pour la raison que tu évoque, plutot du fait que je ne suis pas de la meme trempe que vous: je ne fuis pas apres avoir défié quelqu'un... "


lui:

"Des comiques?
Pauvre saurus! Je mettrais ça sur le compte de ta sottise et de ton ignorance.
Quelques soient les raisons que Sotec à eu, elle ne peuvent qu'être juste. Il lave ce monde de la vermine qui l'infecte, au nom du pretre noir, au nom de la déesse.
Bientot les choses changeront..."


moi:

"La sottise je la connais, je la cotoie tous les jour en croisant des bouffons de votre espece, quand à l'ignorance je le conçois, j'en apprend tous les jours et j'en suis ravi.
Vos raisons sont tout simplement stupides, si tu n'es meme pas capable de deviner ce qui peut motiver l'un de tes camarades.

Tout cela a été tout simplement risible.

Et une derniere chose, je suis entierement d'accord, la vermine doit etre éradiquée, pour que la Nature puisse reprendre enfin ses droits."


lui:

"Je n'ais pas à deviner ce qui la poussé à frapper un saurus dont la langue ne tardera pas à être coupé.
La déesse guide nos actions, nos bras, tu as subit un de ses caprices, ou même rencontré Sotec dit Brisenuke durant sa chasse, il n'aime pas partager son gibier.

Garde le pour dit petit lézard, tu payeras ces paroles."


et mon dernier message, j'attend sa réponse maintenant avec plaisir ^^:

"Si tu n'es pas capable de connaître les raisons d'un de tes camarades, c'est que tu es un bien mauvais compagnon...

J'assume toujours ce que je dis, et quand à la menace, chose bizarre elle a pour habitude de me rendre encore plus sarcastique... Mais ici je n'ai plus envie de parler, ni même d'écouter:
le "petit lézard" attendra les actes désormais, mais s'il doit souffrir, ce ne sera pas seul.

Autre chose: je ne tiens pas à impliquer mon clan dans ce petit conflit, je n'ai pas besoin de leur aide pour m'occuper de rigolard à la botte de la "déesse"...
Une succube est une succube, et ses partisans ne valent pas mieux qu'elle!"



j'avous que j'ai un peu jouer la provocation, mais c'était tellement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptySam 29 Avr - 19:13

rooooooo p'ting la classe de dieu t'as bien repliké et la provoc .. hummm quesce que ca peut etre jouissif des fois mdr !!

t'as bien joué héhé franchement jolie masi du cou c'est qui ? bah vui suis curieuse moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle


Nombre de messages : 495
Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...
Date d'inscription : 19/12/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyDim 30 Avr - 1:14

j'attend sa derniere prochaine et je la poste ^^
c'est le chef du clan "le pretre noir" si je ne me trompe pas, je confirmerai quand je serai plus en forme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Bender


Nombre de messages : 1317
Localisation : toujours à coté de Sha ^^
Date d'inscription : 18/11/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyDim 30 Avr - 12:49

dis don Garfunk suis content qu'on soit dans le meme clan pour ne pas avoir à entendre tinté à mes oreille ses reprimandes menastique qui à mon avis vont le faire reflechir ^^ pale


bien jouer M.Garfunkle!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyDim 30 Avr - 14:45

Prete noir mdr tu tombes sur un des clan méconnu et t'arrive a faire des mots agréable avec eux masi comment t'as fait ton compte 🤡

Ben>>> Menastik..??? Razz bah pourkoi pas mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle


Nombre de messages : 495
Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...
Date d'inscription : 19/12/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyDim 30 Avr - 15:14

argh Bender, j'ai pas réussi à comprendre ce que tu as voulu me dire -j'ai réussi à lire sans problème, mais tu as utilisé un mot que je n'ai pas compris Embarassed

pour ce qui est de le faire reflechir, je ne crois pas, il joue son perso trés bien, il suit sa ligne de conduite sans faillir, et c'est trés sympa ^^

(pitié explique moi je t'en pris, je suis bien réveillé et j'ai pas compris scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Bender


Nombre de messages : 1317
Localisation : toujours à coté de Sha ^^
Date d'inscription : 18/11/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyDim 30 Avr - 16:11

une menace = menastique = menacation etc...

desolage Mad
Revenir en haut Aller en bas
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle


Nombre de messages : 495
Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...
Date d'inscription : 19/12/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyDim 30 Avr - 17:25

à d'accord!!!!
j'ai compris ^^

et bien ce n'était pas tant des menaces que ça (c'est plutot lui qui en émis aprés mes petits messages ^^), enfin ce n'était pas le but, je crois pas What a Face

merci d'avoir expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyMar 2 Mai - 20:36

ah ouais mais la tu triche mdr .. ca se dit poin ca c'est comme Harrasement mdr hihihih cyclops
Revenir en haut Aller en bas
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle


Nombre de messages : 495
Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...
Date d'inscription : 19/12/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyMar 9 Mai - 16:42

toujours pas de nouvelles de lui, je suis déçu, j'attendais une suite de sa part 😢

bon sinon, une remarque à part (j'en profite de ce message, même si ça n'a pas grand rapport), ce serait marrant de continuer dans la partie rp ^^ (la taverne et les appartements de Sha, j'ai laissé un petit cadeau sur une certaine porte, j'aimerais bien en connaître les effets Wink et j'attend toujours de boire un coups avec Bender Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyMer 10 Mai - 0:00

ouki dooki maso par contre il va falloir faire ca bien et le blabla je vais le remonner taverne et ouvrir un autre blabla een ferment l'ancienne taverne mais faut pas s'inkiété aucun supprimage de post... c'est juste que .. bah vous rpi dans le blabla quoi enfin je vais essayer d'arranger ca héhé bon bah euh du cou je sors geek

et t'as vu les méchant ... quan dils ont tord il ne reponde jamais ou que par insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
garfunkle
Not' Mait' KPLO à nous zot lé Pheuniks
garfunkle


Nombre de messages : 495
Localisation : Proche de la nature que j'aime, plus que tout le reste...
Date d'inscription : 19/12/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyMer 10 Mai - 5:37

te fais confiance, certain que tu vas faire bien Wink
sinon lui il devait me répondre, il me l'avait dit, je pense plutot qu'il m'a oublié, mais je vais lui rappeler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Sha alors ... Ya Nonoz qui fait du Camping!!!
Bender


Nombre de messages : 1317
Localisation : toujours à coté de Sha ^^
Date d'inscription : 18/11/2005

un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel EmptyMer 10 Mai - 7:50

dsl Garfunk pour le coup à boire c'est pas que j'en ai pas envie mais le rp suis pas bon à ce jeu la alors j'ai du mal malgres mon envie de repondre ^^

mais je m'y atele des que possible geek

quand Noctu aura fait l'arrangement à la taverne lol! ho lui l'xcuse pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty
MessageSujet: Re: un echange avec un nouvel ennemi personnel   un echange avec un nouvel ennemi personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un echange avec un nouvel ennemi personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est de l'échange de menaces ^^
» Petit dialogue avec Rengi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: Vos missives...-
Sauter vers: