Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

petit jeu des présentation commentaires

AuteurMessage
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!

MessageSujet: petit jeu des présentation commentaires   Mer 10 Oct - 18:59

hey c'est quoi la boisson de noyel xD

BAH QUOI siffle

De: tiotio A: Nocturia Clan : No Future
lol, c'est toi qui voit si tu veux m'arnaquer mais bon je te tuerai jusqu'a se que tu delete XD
Revenir en haut Aller en bas
valandil

MessageSujet: Re: petit jeu des présentation commentaires   Mer 10 Oct - 20:02

Ah ^^ c'est un cocktail que j'ai crée !(IRL)

Pour mieux t'expliquer, pendant ses dix derniers mois j'ai fais pleins de fête, ( 1 à 3 par semaine ^^) Contrairement au " jeune " qui pense qu'a se bourrer le plus vite possible, nous c'est plutôt " délire gustatif " ^^ ! On a de la bonne bouffe, on à (et je ne mens pas) à peu près plus de 100 boissons différente. (46 sortes d'alcools et + de 60 sortes de jus/sirop/boisson sans alcool différent) Et on fait la fête avec de la bonne musique, des bons (ou pas ^^) cocktails et hop jusqu'à 6h du mat ! (Et ne pas oublier les amis lol)

On a répertorié (avec les ingrédients que l'on à) plus de 2200 cocktails qui existe dans le monde et on les à tous goûté ^^ ( ils nous à fallut 6 mois O-o) Je vous conseille de tester le " tsunami ", 1 cl de tabasco et 6 cl de vodka et hop cul-sec ^^ (j'ai était étonné à quel point on ne sentait pas du tout la vodka ambulance ) le russe blanc aussi est bon mais je vous déconseille les cocktails qui commence par " liqueur de ... " ! Parce que vous avez une chance sur deux d'avoir des alcools très fort du genre 60/70% O-o

Bref une fois avoir tout goûté, on a décidé de créer un jeux ! Par ordinateur on a répertorié toutes les boissons et l'ordi en tire 1 au hasard et on doit faire le meilleur cocktail possible. (sauf qu'on lance deux fois un dé, le premier determine le nombre d'ingrédient à mettre en plus de l'ingrédient choisi au hasard, et le deuxième détermine le nombre d'ingrédient " alcoolisé " à rajouter !)

Ensuite, on donne des noms au cocktail qui sont bon et qui mérite d'être "sauvegardé " ! Pour le moment, entre nous, je suis celui qui en à " crée " le plus avec 26 cocktails sauvegardé ^^.
Donc la surprise de noël fut mon premier cocktail " sauvegardé " ! 1 cl de sirop de fraise bonbon/pisang, 2 cl de vodka/vodka red/nectar de framboise, 3 cl de cramberry framboise/gloss et 4cl de jus de fraise. Le tout servit froid (tout les ingrédients doivent être sortie du frigo Wink)

Voila pour la surprise de noël ! Mais il y a deux autre cocktail qui sont aussi bon qu'elle ! (Paradis exotique et crochet sanguinaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

petit jeu des présentation commentaires
Page 1 sur 1