Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Valandil le prêtre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valandil

valandil


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Taverne !
Date d'inscription : 23/09/2012

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyLun 24 Sep - 18:53

Valandil avait marché toute la journée à la recherche du royaumes des Phénix. Le soir venue, arrivant devant une citadelle, il soupira de soulagement en esperant qu'il était arrivé au bon endroit.
" Quel magnifique royaume ... " Pensa t'il en regardant d'admiration la citadelle, toute flamboyante, face à lui.

Il s'approcha des gardes posté devant la porte et l'elfe leurs demanda humblement de lui indiquer le chemin pour aller à l'ambassade.
Une fois arrivé devant la porte de l'ambassade, Valandil ouvra légèrement la porte pour voir si il y avait quelqu'un.
Ne voyant personne aux premiers coups d'oeil, il entra.

" Excusez moi, il y a quelqu'un ? "

Le prêtre, ayant prit soins de fermer la porte, se mit au millieu de la salle joliment ornées de plusieurs tapisseries et meubles anciens, en attendant qu'une personne vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Serwana

Serwana


Nombre de messages : 1110
Localisation : au coin du feu...
Date d'inscription : 29/03/2008

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyMar 25 Sep - 11:19

Cette forteresse est décidément très grande, je ne vais jamais trouver personne...

Serwana allait abandonner ses recherches d'un autre membre des Phénix quand elle passa devant l'ambassade.

On ne sait jamais, mais bon j'ai peu de chance d'y trouver quelqu'un.

Elle ouvrit doucement la porte et passa la tête par l’entrebâillement. Elle eut la surprise d'y trouver quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. A ces habits, elle aurait parié que c'était un prêtre.

Peut-être qu'il sait quelque chose???


Bonjour, je m'appelle Serwana, je suis membre des Phénix... Je suis à leur recherche. Aurais-tu vu un autre membre?
Mais je m'égare et oublie mes devoirs. Comment t'appelles-tu? Aurais-tu faim ou soif? On peut peut-être trouver quelques victuailles...


Revenir en haut Aller en bas
valandil

valandil


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Taverne !
Date d'inscription : 23/09/2012

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyMar 25 Sep - 16:37

Valandil atendait sagement dans l'ambassade quand un membre des phénix fit son apparition.

" Bien le bonjour noble Serwana, ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Valandil, jeune prêtre plein d'avenir. "

L'elfe prit une grande inspiration et reprit la parole.

" Vous êtes la première à venir à ma rencontre et je suis navré de ne pas pouvoir vous aider à trouver vos amis. Après je n'ai pas faim et si cela dérange personne, j'aimerais bien goûter une boisson typique des phénix. "

Valandil, tout sourire, regardait Serwana qui se demandait ou pouvait bien être les autres membres des phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Serwana

Serwana


Nombre de messages : 1110
Localisation : au coin du feu...
Date d'inscription : 29/03/2008

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyMer 26 Sep - 10:08

Bonjour Valandil, je suis vraiment heureuse de te rencontrer. Je pense qu'on n'aura pas besoin d'attendre longtemps pour voir débarquer d'autres membres ! Et pour la fameuse boisson des phénix, il faudra qu'on aille faire un tour à la taverne...

Mais en attendant, explique-moi s'il-te-plait ce qui t'a fait choisi les Phénix pour postuler?


Serwana s'assit tranquillement dans un confortable fauteuil en face de Valandil et attendit sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
valandil

valandil


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Taverne !
Date d'inscription : 23/09/2012

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyMer 26 Sep - 15:25

Valandil écoutait Serwana qui, une fois fini, c'est mit à son aise en attendant que le prêtre lui réponde.

" Je suis un jeune prêtre qui a eu la chance de rencontrer une personne très gentil qui m'a aidé plusieurs fois. Il m'a porposé de venir dans la guilde auquel il appartenait. J'ai refusé, lui disant que je préfèrais rentrer dans une guilde dont je ne connaissait personne, histoire d'apprendre à faire connaissance avec les membres et de m'intégrer. C'est là ou il ma dit que les phénix était un excellent clan. A partir de là, je me suis dit que je devais postuler pour faire partie des phénix et c'est pour cela que je suis devant vous ! "

L'elfe se demandait si sa réponse convenait à Serwana.

" Pour la boisson, je serais ravi d'aller à la taverne pour la goûter. J'avoue faire preuve d'une grande curiosité envers les spécificités locales. "
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyVen 28 Sep - 20:35

du haut des escaliers, quelques voix se font entendre provenant du grand Hall....Il y avait du monde à l'étage inférieur, m'approchant prudemment de le la rambarde, lorsque je découvre Serwana.. Elle était là elle aussi,cela me réchauffait le coeur de la voir ici, dans ces lieux si longtemps abandonnés. Une voix masculine attire mon attention, la félys n'était pas seul, j'écoute alors son Hôte,
(Un prêtre... postulant de toute évidence...)
Tout en écoutant les dires de notre invité, je descends les marches qui me séparent d'eux,
J'étais curieuse d'en savoir un peu plus...

La Taverne attendra...
Ses mots m'avaient échappé ...
(Quelle entrée en matière, bravo)
Je m'approche sourire au lèvres au coté de Serwana,
Serwana mon amie, quel plaisir de te retrouver ici...
Tout en prenant ses mains et les serrants avec un brin d'euphorie
Tant de questions, tant de choses à se dire
Tout en me pinçant les lèvres pour me contenir de ses retrouvailles tant attendues.
Mais ne laissons pas traîner les choses, je vois que tu es en compagnie,
Tout en me retournant vers l'elfe, et détachant mes mains de celle de ma comparse,
Nocturia, pour vous servir, posant la main sur la poitrine...
Je ne pense pas avoir le plaisir de te connaître ....?
Ne sachant comment le prénommer.
Revenir en haut Aller en bas
valandil

valandil


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Taverne !
Date d'inscription : 23/09/2012

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptySam 29 Sep - 20:58

Le jeune prêtre fut un petit peu surpris de voir débarquer un autre membre des phénix qui, après avoir dit que la taverne attendra, fonça directement ... Sur Serwana.
" Originale ... Même très originale comme entrée ! "

Puis elle fit façe à Valandil en se présentant. Dès qu'elle eu fini, il s'empressa de faire de même !

" Je suis Valandil, heureux de vous rencontrez Nocturia. "

Il regardait Nocturia d'un air songeur. " Que c'est agréable d'avoir un si bel accueil " pensait-il en regardant les deux felys devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyDim 30 Sep - 14:26

(Valandil,)

Cela, ne me disait rien...

Très heureuse,

Pensant au long trajet qu'ils avaient du faire, je leur propose, de passer dans la pièce d'a coté si ils le souhaitait bien, désignant la salle à manger d'un tour de bras, toujours le sourire aux lèvres... Et Espérant que la femme qui apportait le thé puisse venir avec quelques victuailles...Puis en m'adressant au prêtre

Je ne pus m'empêcher d'écouter vos propos, peut-on savoir quel est le nom de la personne qui nous a conseillé?
Après, nos portes sont ouvertes, mais il faut juste que tu prennes conscience de l'aventure dans laquelle tu t'embarques,


Tu en faisant un clin d'oeil à Serwana,

Cependant après ce long trajet, il est vrai qu'un petit rafraichissement ne serait pas déplaisant,

Tout en allant m'installer sur une des chaises qui entourait la grande table encore vide, les invitant à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
valandil

valandil


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Taverne !
Date d'inscription : 23/09/2012

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyDim 30 Sep - 15:40

Le jeune prêtre, agréablement surpris d'être installé à la salle à manger, écoutait attentivement les propos de la Felys.

Tout sourire, Valandil prit la parole.

" Vous avez tout à fait raison, un rafraîchissement ne serais vraiment pas déplaisant. "

Valandil prit une bonne inspiration et regardait Nocturia un peu plus sérieusement.

" Pour vous répondre à votre question, c'est un membre des croisés d'ehlonna. Il s'appel Minato est c'est un rôdeur très aimable. Comme je l'avais dit, il m'a proposé de venir chez les Ehlonna. J'ai refusé en lui disant que je préfère rentrer dans un clan sans aide. Il m'a juste dit qu'il me conseillait votre guilde en pretextant que vous étiez une excellente guilde et que les membres sont, à ses yeux, très respectable. Dès lors, je me suis dit que votre guilde allait très largement me convenir.
Ensuite je suis tout à fait près, je l'espère, à subir l'aventure dans lequel je m'embarque. "
Dit-il en faisant un petit clin d'oeil à la Felys.

Valandil, d'un air un peu timide, se demandait si les croisés d'ehlonna n'étaient pas leurs ennemis ...
" Là je suis mal si les Ehlonna et les phénix sont ennemis " Disait-il tout bas.



Dernière édition par valandil le Dim 30 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu




Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : en entraînement
Date d'inscription : 22/09/2012

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyDim 30 Sep - 18:47

shyriu passait dans un couloir qu'il ne connaissait pas et entendit des voix parler de son clan:

" Bien le bonjour, excusez moi de prendre la parole mais je fais partis du clan des croisés d'ehlonna et je peux te dire Valandil que les phénix ne sont nullement nos ennemis ^^ "

Puis shyriu reprit sa route
Revenir en haut Aller en bas
valandil

valandil


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Taverne !
Date d'inscription : 23/09/2012

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyDim 30 Sep - 22:56

Après que Shyriu reprit sa route, Valandil, bouche bée, regarda la porte, ensuite Nocturia, puis encore la porte et de nouveau Nocturia.

" A peine j'ai prononcé les croisés d'ehlonna qu'un membre vient m'informer qu'entre eux et les phénix ils ne sont pas ennemis. Comment ils font ? Ils sont voisins ? Ils peuvent se téléporter ? " Pensait-il inquièt.

" Euh ... J'ai rien fait ! Enfin je ... Je sais pas, je sais plus ... "

Valandil se remit à regarder la porte en se grattant la tête.

" Faut avouer que les informations circulent bien ici "

Valandil sourit délicatement en tournant la tête vers la Felys.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyLun 1 Oct - 12:38

Valandil nous explique donc sa rencontre avec Minato, dont je n'avais pas le plaisir de connaître, mais Les Ehlonniens par contre... Clan bien connu par les Phénix...

Je souris donc et aperçois son clin d'oeil, tandis que la serveuse qui rodait dans la bâtisse s’avançait pour se délaisser de quelques mets à picorer et du vin elfique... qu"elle commence à servir à chacun de nous..


Lorsqu'un humain passe par là, (Mais je le connais... Shyrui?)

J'avais fais quelque échange avec lui, mais cela remonte déjà à quelque Lunes...
Je reste perplexe en le voyant ici même apportant la bienveillance sur nos relations entre Elhonnas et Phénix, puis il reparti dans un courant d'air aussi vite, qu'il se manifesta...

(Bah mince alors)

Puis une fois l'humain passé la porte, je sens le regard de l'elfe qui avait l'air assez déboussolé... Ma foi, et pour dire vrai.. c'est clair que c'était bizarre, jetant un coup d'oeil à Serwy, rempli d'interrogation... L'elfe quant à lui n'en revenait pas balbutiant quelques mots que seul lui pouvait comprendre.. Je connaissais assez la situation dans laquelle il se trouvait, j'étais plus à quelque etrangerie près faut dire, et sur ces dernier mots, je ne pu m'empêcher de rire,

Tu m'étonnes !! Pour le coup, je te confirme les dires du Jeune Shyriu, membre Elhonniens.

Pis je me lève alors et commence à lever le verre,

Et je peux te confirmer également que nous Sommes très ouvert, tellement qu'il nous est difficile de définir les personnes présentes dans la citadelle

(P-tre mettre un verrou à l'occasion nan ?? quoique)

Reprenant mon sérieux du mieux possible, j'ajoute

Nous serions heureux de pouvoir te compter parmi nous, espérant que bien entendu tu t'y plaises,
Si tu souhaites t'informer un peu plus sur nous, si tu as la moindres questions, le moindres souci, n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
valandil

valandil


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Taverne !
Date d'inscription : 23/09/2012

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyLun 1 Oct - 18:37

Le prêtre était soulagé de savoir que les Ehlonna n'était pas ennemis aux Phénix. Cela n'aurait pas facilité son recrutement.
" Bonjour, Valandil, je suis ami avec vos ennemis. C'est sur que là, pour le recrutement je repasserais ! " pensait-il ironiquement.
Valandil reprit un peu c'est esprit et se concentra sur Nocturia.

" A vraie je n'ai qu'une question qui me vient à l'esprit, Où est la taverne ? " Dit-il en rigolant.

" C'est peut-être pas le moment de faire des blagues, c'est pas en demandant ou se trouve la taverne que tu vas être prit au sérieux " se disait-il en fronçant les sourcils.

" Excusez moi pour ma question un peu déplacé. A vraie dire je n'ai pas de question, j'apprendrais à connaître l'endroit et les membres de la guilde sans problème. Je peux déjà vous dire que ça me très plait bien ici et que je serais heureux de vous rejoindre. "

Valandil se rapprocha un peu de Nocturia et il dit, d'une voix plus basse ...

" C'est pas si mal si la citadelle est autant ouverte ! Cela donne une impression qu'elle est ... Très accueillante. "

Le prêtre revint à sa place en regardant, du coin de l'oeil, la porte si quelqu'un n'allait pas surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyJeu 4 Oct - 18:47

La Taverne, a notre cher taverne, j'avoue ne pas y avoir remis les pieds depuis mon retour, était-elle dans un état convenable ou totalement laissé à l'abandon.. Il est vrai que la citadelle à du sans doute avoir eut droit à un grand ménage de printemps avant notre retour au bercail, mais je n'avais malheureusement pas eut le temps de faire le tour..

Un sourire amicale se dessine sur mes lèvres à la suite de ses propos tout en suivant ses yeux posées sur la porte


Mais voyons, nous sommes très accueillant avec ou sans verrou !

L'air outrée, mais vite atténuée..

J'espère que tu prendras le temps de découvrir les lieux par toi même, et la taverne est sur la grand place, on est presque sur d'y trouver du monde..

(Enfin, p'tre pas à cette heure)


Mais saches que tu peux prendre tes quartier ici, à l'étage...

Après tout ca il serrait peu être temps ...

Et si on fêtait ton arrivée par un p'tit verre ?Vin elfique ou liqueur d'ent
Revenir en haut Aller en bas
valandil

valandil


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Taverne !
Date d'inscription : 23/09/2012

Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. EmptyJeu 4 Oct - 23:20

Le prêtre écoutait attentivement Nocturia avec le sourire. Elle lui expliquait differentes salles de la citadelle.
" Mes quartiers c'est à l'étage et la taverne est sur la grande place ! La grande place ... Ohh une taverne qui m'attend. " pensait-il en tremblant légèrement.

Mais lorsque Nocturia évoqua " liqueur d'ent ", Valandil regarda fixement la felys avec des yeux d'amour.

" Vous ... Vous avez de la liqueur d'ent ?! Ohhh j'en prendrais bien un verre, j'adore ça ! "

L'elfe se frotta légèrement les mains en sachant qu'il allait avoir un verre de liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valandil le prêtre. Empty
MessageSujet: Re: Valandil le prêtre.   Valandil le prêtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valandil le prêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sac de Valandil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: Les Phénix HRP :: Diplomatie HRP :: Devenir un Phenix!-
Sauter vers: