Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une phénix renait

Aller en bas 
AuteurMessage
Serwana

avatar

Nombre de messages : 1110
Localisation : au coin du feu...
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Une phénix renait   Mar 24 Juil - 19:41

Le sol froid et humide fut la première chose qu'elle ressentit, ce froid qui s'insinuait sous sa peau mise à nue et ce sol fait de terre. Lorsqu'elle bougeât, elle réalisât qu'elle était étendue sous un monticule de feuilles morte. Lorsqu'elle se relevât, elle découvrit la forêt dans laquelle elle s'était réveillée. Le vent glacial soufflait dans les branches des hauts chênes qui constituaient la majorité des arbres de cette forêt.

Où suis-je? Que s'est-il passé?

Elle n'avait aucun souvenir de comment elle s'était retrouvée en pleine forêt, loin de la forteresse qui lui tenait tant à cœur. Lorsqu'elle posât son regard sur le tas de feuilles sous lequel elle reposait, elle y découvrit une plume d'une belle couleur rouge tirant sur le jaune vif. Et là, elle se souvint de sa vie passée, de ses compagnons d'armes, de la forteresse et de l'ambiance agréable qui y régnait. Une vague de nostalgie l'envahit. Bien qu'elle n'avait aucune idée du temps qu'elle était restée inanimée dans la forêt, elle savait qu'elle s'était absentée longtemps des siens. De plus, à cause de sa nudité, elle avait très froid et elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas rester là indéfiniment sous peine d'y laisser sa vie.

Que faire? Retrouver la forteresse? Mais est-ce qu'on m'y attendra? Et comment retrouver le chemin?

Heureusement, malgré la faiblesse extrême qui l'assaillait, elle sentait qu'elle avait gardé ses réflexes de rôdeuse et qu'elle pourrait retrouver la forteresse des Phénix avec l'espoir d'y retrouver ses anciens compagnons.

Elle se mit en route, mue par son sixième sens, sous le bruissement à la fois mystérieux et bienveillant de la forêt.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serwana

avatar

Nombre de messages : 1110
Localisation : au coin du feu...
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Une phénix renait   Lun 24 Sep - 16:45

La faim la tenaillait, elle n'était pourtant pas d'une nature à manger beaucoup mais elle avait marché toute la journée sans trouver quoi que ce soit à se mettre sous la dent.

Encore heureux qu'elle avait trouvé des marchands de passage dans la forêt à qui elle avait "emprunté" quelques vêtements pendant qu'ils étaient occupés à manger, sinon en plus elle serait morte de froid.

Elle s'apprêtait à désespérer de trouver son chemin et à sérieusement douter de son sens de l'orientation quand, au détour d'un chemin, elle LA vit. La forteresse de Phénix !!!! Cette forteresse tant attendue... Elle s’avança vers les portes de la cité, non gardées ce qui était vraiment exceptionnel.

Mais que s'est-il donc passé sur les Terres Argentées pour laisser la forteresse déserte? Enfin, apparemment déserte j'espère

Elle entra dans la forteresse et hésita... Son estomac la suppliait de faire un détour par les cuisines mais son cerveau lui intimait de chercher d'autres membres de son clan. Son cerveau prenant le dessus, elle décida de faire le tour de la forteresse.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Une phénix renait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
» [Débat] BIONICLE, depuis quand la fin était préméditée ?
» [MOC] La Kiina de Bionicle 5
» [Blog] Sondage pour BIONICLE La légende renaît par JM134

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: LES PHENIX - RP :: Les Aventures de nos Héros :: Conte Solitaire-
Sauter vers: