Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jakka
Mait' Tavernier et Ze King d'la BOX
Jakka


Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : Au bar ^^
Date d'inscription : 19/10/2007

De retour. Empty
MessageSujet: De retour.   De retour. EmptyLun 25 Juin - 13:29

C’est avec beaucoup de pénibilité que j’ouvris les yeux. J’étais couché sur le dos par terre, dans une chambre, ma bouteille de saké à moitié pleine à la main, et deux jolies félys à mes côtés.

Qu’est-ce que j’ai encore foutu…

C’est néanmoins avec un grand sourire que je sortis cette phrase, étant donné les deux merveilleux arguments se trouvant à mes côtés. Le mémoire me revenait peu à peu. J’avais encore passé une merveilleuse nuit… Ou plutôt, je leurs avais fait passées une merveilleuse nuit.

C’est pas tout ça mais faudrait pas que je prenne racine ici…

Je ramasse alors mes affaires, en essayant de faire le moins de bruit possible, mais ma légendaire réputation de maladroit n’était plus à faire.

Oh me…

Je m’étais pris les pieds dans le tapis, impossible de me rattraper avec mes affaires dans les bras, la fenêtre en face de moi était bien entendu ouverte…

Rah ma tête…

En me frottant vigoureusement la tête j’aperçois un papier sur le sol. Il était vraisemblablement tombé d’une de mes poches. Sur celui-ci se trouvait le nom de boissons que je servais dans la taverne de mon clan.

Je pense qu’il est temps.

Etais-ce un signe du destin ? J’étais parti depuis bien trop longtemps et bien trop loin de ces terres de Sarwyen. Tout devait avoir changé depuis le temps.

Je voulais retrouver les gens qui m’étaient proche. Depuis l’époque où je les avais quittés bon nombre d’épreuves avaient entravés ma route vers l’immortalité. C’était le but que je m’étais fixé lorsque je suis parti. Mais pour l’heure ces récits attendraient.

Oh non ! Je vais devoir remonter…

Dans ma chute j’avais lâché ma bouteille et elle était surement tombée dans la chambre des deux demoiselles. Je me devais d’aller la récupérer.

Le saké me perdra !

Après quoi je retournerai auprès des miens, j’espérais que notre bâtisse et tous les gens qui y habitaient seraient présent. Même si je savais fort bien que des choses avaient pu se produire en mon absence…
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De Retour [Jakka's come back !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: LES PHENIX - RP :: Les Aventures de nos Héros :: Conte Solitaire-
Sauter vers: