Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Couloir - Présentation -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Couloir - Présentation - Empty
MessageSujet: Le Couloir - Présentation -   Le Couloir - Présentation - EmptySam 20 Oct - 22:31

Une fois l'escalier monté, vous arrivez a un palier. Face à vous de dresse la porte donnant sur la salle du conseil, puis à droite et à gauche deux couloirs partent chacun de leur coté.

C'est la ou sont rassemblés les appartements privés des Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Couloir - Présentation - Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir - Présentation -   Le Couloir - Présentation - EmptyMar 6 Mai - 15:21

Un fois la dernière marche passée, c'est légèrement essoufflée que j'arrive au centre du couloir désert, la gorge sèche...
J'avance alors d'un pas discret vers la droite... Regardant chacune des portes... Fronçant les sourcils légèrement.... la plupart semblant vide...

Beaucoup trop de déménagement ces dernier temps ... Puis lentement l'avance vers le fonds du couloir, regagner mon boudoir.... Chambre où je n'avais pas mit les pieds depuis des lustres ... Préférant de loin les grottes obscures et depuis peu les hautes herbes jonchant les prairies...

Chacun de mes pas me rapprochant de cette porte bien souvent fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain
**Roi des Poulpy **
Roland Deschain


Nombre de messages : 349
Localisation : Quelque part ... sur le Sentier du Rayon ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Couloir - Présentation - Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir - Présentation -   Le Couloir - Présentation - EmptyMer 7 Mai - 15:24

Une première marche ... puis deux ...

La citadelle est tout a coup plongée dans un étrange silence après l'agitation qu'elle vient de vivre ...
Arrivé a mi chemin du palier devant moi ... je m'arrête pour prêter l'oreille ...

Rien ... pas le moindre bruit ... ni ta respiration ni tes pas ne me permettent de savoir ou tu es ...

Un nouveau pas , une marche qui craque, comme pour me signaler que je ne suis pas chez moi ... pour prévenir de mon arrivée , de mon ascension vers ces lieux qui me semble être comme interdit ...

Mais tu es devant moi ... et je ne reculerais pas ...

Je pose mon pied sur le palier ... franchissant la dernière marche ... une double porte imposante se dresse face a moi ...
Un regard a droite ... un long couloir encadré dont seules les poignées dépassent de la paroi de chaque coté ... mais nulle trace de ta présence ...

Dans mon dos tout à coup ... un bruit ... unique petit bruit ... une poignée qui vient de s'abaisser , troublant un infime instant le lourd silence qui résonne à mes oreilles ...
Je fais volte-face juste a temps pour te voir franchir le seuil d'une pièce, au bout du couloir ...
D'un pas ... vif comme si les années sur le sentier ne m'avait pas volées une partie de ma jeunesse je m'élance ...
Plus de craquements sous mes pieds ...
La porte se rabat lentement ...

Peut être souhaites tu être seule un instant ... peut être as tu besoin de moi ...

Avant que le bois ne se referme face à moi ... je glisse la main dans l'entrebâillement ... bloquant ton mouvement ... figeant un instant la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Serwana

Serwana


Nombre de messages : 1110
Localisation : au coin du feu...
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Couloir - Présentation - Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir - Présentation -   Le Couloir - Présentation - EmptyVen 17 Oct - 15:34

Malgré plusieurs mois de présence dans la citadelle des Phénix, Serwana s'est rendue compte qu'elle n'avait pas de chambre. Il serait temps de se trouver un lieu rien qu'à elle.

Après avoir gravi les marches de l'escalier menant au premier étage, Serwana se retrouva sur le palier un peu démunie, seule dans le couloir.

Par où aller? Il ne faudrait pas que je me retrouve par erreur dans la chambre d'un autre membre du clan.

Serwana s'avança au hasard. Une porte, deux portes... Toutes fermées...

Elles doivent être occupées. Bon peut-être que les chambres un peu plus éloignées seront libres...

Serwana s'avança un peu plus le long du couloir et vit une porte entrouverte.

Ah, avec de la chance, celle-ci est peut-être libre!!!

Tout doucement, elle ouvrit un peu plus la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Couloir - Présentation - Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir - Présentation -   Le Couloir - Présentation - EmptyLun 15 Juin - 16:07

Sortant de ma chambre ... j'avance dans le couloir, le petit jour venant à peine d'apparaitre .. il est fort probable que la citadelle dorme encore ...

d'un pas discret je poursuis mon avancé... sans un bruit .. j'arrive enfin aux escaliers, et après un dernier coup d'oeil. Je descends alors les quelques marches.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Couloir - Présentation - Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir - Présentation -   Le Couloir - Présentation - EmptyLun 6 Juil - 19:14

je me dirige vers ma chambre lorsque.. à mi chemin j'entends quelqu'un m'interpeler, Je me retourne brusquement lorsqu'un de nos hommes vient à ma rencontre et me tends une serviette.

" Tenez, on vous suit à la trace... Navrée pour l'averse "

(pas autant que moi... )


Je le remercie dans un sourire et me dirige vers mon antre, lorsqu'il me prévient du bout du couloir,


" Au fait, Le saurus de la Censure s'est présenté aux portes de la citadelle, Serwana l'a invité "


Sais-tu la raison de sa venue..? Intriguée


" Non hélas, je voulais vous tenir informer vu ses précédentes visites..."


Je souris et le remercie une nouvelle fois..
Il est vrai qu'en y songeant ... nos rares entrevu c'étaient plutot mal passé...

Enfin, nous verrons bien.. j'entre alors dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Couloir - Présentation - Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir - Présentation -   Le Couloir - Présentation - EmptyLun 6 Juil - 19:43

J'avance alors afin de rejoindre le ré de chaussé ... Sans doute que mes acolytes étaient déjà installé en compagnie de Sverker ...

Donc sans attendre, je passe devant les portes Phénixiennes vides et regagnes la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Couloir - Présentation - Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir - Présentation -   Le Couloir - Présentation - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couloir - Présentation -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Couloir et Escaliers -Présentation-
» Présentation
» La taverne- Présentation-
» ptit jeu de presentation ^^
» La Cuisine - Présentation-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: LES PHENIX - RP :: Le Batiment Principal :: Le couloir-
Sauter vers: