Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Phénix

Forum du clan des Phénix de Sarwyen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lors d'un dodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocturia
Tateuse de Bourses..... enfin Voleuse quoi!
Nocturia


Nombre de messages : 2361
Age : 38
Localisation : Dans vos poches !
Date d'inscription : 17/11/2005

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyMar 31 Juil - 7:47

Rahor

*Le troll ouvrit légèrement les yeux et surpris il vit la belle Nocturia dormir à ses cotés . Ne voulant pas la réveiller en se levant , il se laissa charmer par la belle ! Attrapant derrière sa tête une fourrure de loup qu'il prenait pour oreiller et l'étendit sur toute la splendeur de la felys afin de la couvrir complètement . Voyant sa petite patte se serrer un peu sur la fourrure le troll eut un sourir . Regardant rapidement les alentours et ne voyant personne , il décida de se rendormir pour ne pas la déranger ! Il lui fit un bisou sur le front avant de se rendormir aux cotés de la felys *

Noctu


HRP : roo chez chou ! mici m'sieur

Nocturia après un repos bien mérité, ouvrit lentement les yeux, et sans même avoir le temps de se redresser, elle éternua, et vu avec stupeur un peau de bête la recouvrir. En s'accoudant alors au sol, vu le chemin qu'elle avait fait tout au long de la journée, elle était un peu égaré, mais lorsqu'elle apercu Rahor, elle se souviint alors.

( LA chateau de la RED ARMY? C'est vrai... )

La fourrure ébourrifée, et voyant par l'encadrement de la fenêtre, la nuitée s'abattre sur Sarwyen. Elle reprit vite son entreint... enfin celui qu'elle pouvait déployer après un somme. Il fallait qu'elle se hâte au plus vite.. suivant les conseils du petit homme mais elle devait avant toute chose remettre le bien que Garfunkle lui avait remis à l'encontre du Throll.

Mais le voyant ronronner à ses cotés, Nocturia n'osa pas reveiller le guerrier, et peut être que le doute jouait aussi dans le fait.

( Reveiller un throll.. humm j'ai un doute la )

C'est alors qu'elle s'aprocha de l'oreille verdatre de son compagnon de nuit (oO°désolé) puis lui susura quelque mots.

"- Rahorr... Rahorrr .... hummm debout.... il est heure.... en te reveillant tu verras une personne à coté de toi.. surtout.. ne la mange pas ... c'est Nocturia.. une gentille.... Rahorrr "

Devant le sommeil profonds du male, je sors alors fouille dans ma sacoche et en ressort une pinte.

"- Ah tiens..? "


Rahor

le troll se réveilla tout à coup suite à un mauvais rêve !! Se décidant à se lever il posa les mains à terre mais soudain , il s'arrêta net . Sa main était posé sur quelque chose de plus mou qui bougeait . Il enleva vite sa main et tourna aussitôt la tête sans perdre une seule seconde . Stupéfait il aperçu qu'il avait faillit écraser le bras d'une magnifique petite felys . Il éleva sa main encore plus et se recula , de peur de l'avoir réveillée mais elle ne fit aucun signes de mouvement !

Intrigué de voir une felys aussi près de lui il se hissa légèrement pour essayer de voir le visage d'un tel être ! Surpris mais à la fois soulagé il s'appercu que ce n'était d'autre que Nocturia sa chere voleuse .

Heureux de cette nouvelle il se rendormi

( je devais vite partir dsl de la fin )


Noctu :

Nocturia sent alors gigoter à ses cotés:

( Ah enfin ..)

Cependant avant de lui sauter dessus, la félys réfléchissait au comportement que pouvait avoir un Throll de bon matin.. Restant muette et laissant ainsi le temps nécessaire à Rahor pour émerger, je reste immobile afin de ne pas le bousculer. Lorsque soudain... il se redresse et s'accoude sur mon bras.

La douleur m'envahit alors, mais aucun ne se fait entendre, juste mon visage tordu de douleur montre la voluptée et la délicatesse de sa race.

Surpris, il se retire de mon bras et se retourne vers moi, puis il souris légèrement.

J'agite mon bras afin de faire de nouveau circuler mon sang, puis je vais pour lui souhaiter le bonjour mais à peine j'ouvre la bouche que celui-ci s'éffrondre dans le sommeil.

"- Hey ! Ho Rahor ! "

Cette fois ce n'ets plus des chuchottement mais bien des hurlements. Mais rien n'y fait le guerrier, reste endormie le sourire aux lèvres.

"- S"en est trop, bon bah j'y vais moi. je sors alors la plume et le parchemin utilisé pour trompé le bouffon du roi et écris :

Cher Rahor, vu le temps que tu passes à dormir je ne peux rester plus longtemps à tes cotés, mais en tout cas je comprends mieux pourquoi tu es à la merci des voleurs et cela me rapel fortement notre première rencontre. J'ai la pierre souterraine que Garfunkle nous à extraite, je voulais te la donner afin que tu me rejoinnes dans cet endroit mystérieux .. mais tu dors trop ! Ainsi, je file découvrir ce fameux secret, j'espère te recroiser à nouveau, mais cela me semble assez difficile. En tout cas, j'espère que tu auras passé une bonne nuitée sans trop d'agitation...

Bonne journée cher Guerrier et fais attention à toi.. je ne voudrai pas qu'il t'arrive malheur.


Une fois le mot terminée, je me dresse sur mes deux pattes et dépose le mot sur le torse de Rahor.. mais après réflexion... sait-on jamais, au cas ou il prends ça pour une mouchoir ... ou encore, si il bave ... je décide mettre la missive à coté de lui, veuillant à ce qu'elle ne s'envole pas en déposant une bougie dessus.

Puis après un dernier regard, je me dirige alors vers mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Rahor
Phénix très Goûtu .. miam !!!
Rahor


Nombre de messages : 339
Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyMar 31 Juil - 11:03

HRP

Mdr Noctu !! Pour le dernier je suis partie chasser et je comptait te le dire dans un bon rp mais a peine je commence mon rp que le téléphone sonne et une copine m'attendait dehors ^^ . Donc pour faire très rapide j'ai du dire que je me rendormais aussitôt .

Comme tu peux le remarquer Sha , mes rp ne sont pas terrible et court , cela est du à la perte d'habitude ! Autrement dit pour ton sondage cela ne change rien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyVen 3 Aoû - 10:55

mdr ^^ trop fort la réponse de noctu lol .... rahor t'inquiete pour le rp nous on veut juste s'éclater moi aussi j'en fait pas des long maintenant ^^

mais franche rigolade votre nuité ... mdr Lors d'un dodo 70451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Demosthenia
Elfette accro aux Bulles coco ...
Demosthenia


Nombre de messages : 1061
Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz
Date d'inscription : 11/07/2007

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyLun 6 Aoû - 9:52

Hi hi hi comme vous zêtes mimi Rolling Eyes
Ca me rappelle moi et Nonoz au début de notre rencontre ^^ drunken
On faisait aussi des mini mp/rp tongue (d'ailleurs on a pas arrété XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyLun 6 Aoû - 20:37

ah ah ca c'est mimi ^^ faudra nous en faire part .. et c'est kan le mariage siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Rahor
Phénix très Goûtu .. miam !!!
Rahor


Nombre de messages : 339
Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyLun 6 Aoû - 20:44

affraid affraid affraid Une belle felys et un troll !! Je pense pas que ca irai ^^

En refaire un ..... faudrait encore que j'alle tuer ce chacal fou pour pouvoir la rejoindre au jardin secret :fumeur7:
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyLun 6 Aoû - 20:45

ben tu l'as toujours pas fait ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Rahor
Phénix très Goûtu .. miam !!!
Rahor


Nombre de messages : 339
Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyLun 6 Aoû - 20:51

Ben j'y suis aller avec mon prêtre mais de jour et y avais pas de chacal !! Depuis j'y suis pas retourné encore , trop dangereux les caves sans prêtre Laughing Laughing

PS : FLOOD POWAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyLun 6 Aoû - 20:52

mais nan je flood pas sur votre rp c pas mon genre ... je constate .... c'est tout siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Rahor
Phénix très Goûtu .. miam !!!
Rahor


Nombre de messages : 339
Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyLun 6 Aoû - 21:00

lol! et moi je répond juste à tes constatations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfette accro aux Bulles coco ...
Demosthenia


Nombre de messages : 1061
Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz
Date d'inscription : 11/07/2007

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyMar 7 Aoû - 9:59

Sha a écrit:
et c'est kan le mariage siffle

Ze sais pas hihihihihi Lors d'un dodo Seducteur drunken Lors d'un dodo Seducteur

Menfin ... bref ... tongue ... nonoz et moi ça a commencé de cette façon là hein Lors d'un dodo Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rahor
Phénix très Goûtu .. miam !!!
Rahor


Nombre de messages : 339
Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyMer 8 Aoû - 15:59

scratch scratch scratch affraid mauvais présage donc :fumeur7:
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Elfette accro aux Bulles coco ...
Demosthenia


Nombre de messages : 1061
Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz
Date d'inscription : 11/07/2007

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyJeu 9 Aoû - 9:30

Meuh .... Lors d'un dodo Contrit01 ... nan ... Lors d'un dodo Cpopossible01
Revenir en haut Aller en bas
Rahor
Phénix très Goûtu .. miam !!!
Rahor


Nombre de messages : 339
Localisation : Par terre, la tête sous le fût de BFB qui est caché derrière le bar ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyJeu 9 Aoû - 10:37

lol , Demos vous êtes trop chou tout les deux donc ca va ! moi je suis un troll et aussi pas très bon en rp donc pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Raide dingo d'un rodeur vert .... et sobre...
Sha


Nombre de messages : 1494
Localisation : dans les bras de mon bender d'amour
Date d'inscription : 16/11/2005

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyJeu 9 Aoû - 14:34

rooo mais arrete de dire que t'es pas bon en rp ..... t bon masi c'est comme tout des fois on a la flemme des fois nan .. et puis des fois ca vient et des fois nan ... aaaaaaaaaaaah je te jure .. tout ca pour que je t'envoie des fleurs rahor ... ben ca prendra pas flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie.quelquesraresqualites.fr/accueil/index.html
Demosthenia
Elfette accro aux Bulles coco ...
Demosthenia


Nombre de messages : 1061
Localisation : La tête dans les étoiles et la main dans celle de Neoz
Date d'inscription : 11/07/2007

Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo EmptyVen 10 Aoû - 14:54

Meeuuuuhh oui !!!
Sha a raison !!!
Le rp c'est comme le vélo (ou d'autres trucs XD) ça s'oublie pas !!! tongue
Bon c'est sûr qu'après c'est plus simple de rp avec un humain ou un elfe par exemple ... mais y a toujours moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors d'un dodo Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un dodo   Lors d'un dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'un dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Phénix :: Vos missives...-
Sauter vers: